Balade "C'est la fête à Trescalan"

Balade "C'est la fête à Trescalan"

Balade "C'est la fête à Trescalan"

Après "Promenade à La Turballe au temps des cartes postales", après "Vagabondage de portrait en portrait", l'association Au Gré des Vents propose une nouvelle application mobile pour découvrir Trescalan.

Cette nouvelle balade, intitulée "C'est la Fête à Trescalan" permet de se promener dans le cœur du village de Trescalan et de suivre Prosper Kerbroué dans ses souvenirs de fêtes. Photos anciennes, textes, les Turballais reconnaitront aussi la voix de Prosper qui raconte ses souvenirs de jeunesse.

Rendez-vous au pied de l'église de Trescalan et smartphone ou tablette en main, suivez les indices du jeu de piste qui vous mènera à Kerhuel, à Trévéré, à Fourbihan, au Yaho … sur les traces des fêtes de Trescalan. Une promenade à faire en famille ou entre amis, une façon ludique et interactive de découvrir Trescalan.

Cette balade développée par l'association Au Gré des Vents est, comme les deux précédentes, disponible depuis l’application Baludik téléchargeable gratuitement sur l'App Store ou Google Play.

Téléchargez le parcours de Trescalan